fbpx

Séance boudoir à Nantes

18 juin 2019
Jeune femme alanguie devant une fenêtre, seins nus et photographiée par une professionnelle.

Depuis que je connais Maureen, je voulais qu’elle passe devant mon objectif. C’est à l’occasion d’une annulation de dernière minute que nous nous sommes retrouvées à Nantes pour boire du thé et faire quelques photos.

Nous n’avions pas prévu de thème précis à cette séance, nous avions simplement convenu de faire des photographies sensuelles et de jouer avec les éléments du décor, chargé, de l’appartement. Pour le reste, on s’est dit « go with the flow »!

Cette séance de photo improvisée s’avère un de mes shoots chouchous de ce début d’année ; des rires, des accessoires osés et même improbables, une femme décomplexée et du beau parquet. Malgré l’annulation des clients prévus, tous les ingrédients d’un shooting réussi étaient réunis !

“Il y a dans la sensualité une sorte d’allégresse cosmique.”

Jean Giono / Jean le Bleu

La difficulté principale a finalement été de sélectionner les photographies à publier afin de ne pas vous noyer sous les images de cette magnifique jeune femme.

Mais s’il vous plaît, quand vous réservez un shooting, pensez que des frais peuvent être engagés. Une annulation de dernière minute est déjà moins désagréable qu’un lapin, mais si vous n’êtes pas sûr·e d’être disponible à la date fixée, prévenez-moi le plus tôt possible, je n’aurai pas toujours Maureen sous la main 😉

.

Séance photo en noir et blanc à Nantes d'une femme complexée pour gagner confiance en elle à Nantes.