fbpx

Séance couple à Pen Bron

8 août 2019
Plan serré sur une étreinte avec le reflet du soleil sur les cheveux longs de la future mariée.

Tout juste fiancés en 2019, Mathilde et Alexis ont prévu de se marier en 2020 à côté de Nantes. Et plus précisément au Manoir de la Jahotière, à Abbaretz. En attendant le grand jour, ils ont réalisé les photographies de leur séance engagement entre marais salants guérandais et pointe sauvage de Pen-Bron.

Ce cadre idyllique, propice aux baisers fougueux et aux déclarations d’amour a tenu toutes ses promesses ! Sublimés par le coucher de soleil, les paysages sauvages et les marais salants affichaient toute leur magie sous les yeux de nos amoureux.

Inquiets au début de ne pas être à l’aise, ils ont finalement vite oublié ma présence pour se concentrer l’un sur l’autre et retrouver leurs petits gestes à eux.

Et puisque toute séance à la plage en été est susceptible de se terminer à l’eau, ils n’ont pas fait exception ! Et pourtant, l’océan était n’était pas particulièrement chaud mais, pris dans l’élan, la température n’allait pas les arrêter !

Réaliser la séance engagement près d’un an avant leur mariage leur a permis de faire les photos qu’ils pourront ensuite utiliser sur leur faire-part de mariage. Ils auront également de quoi alimenter en image le site qu’ils ont créé pour informer leurs proches de l’avancement des préparatifs.

Et vous, où prévoyez-vous votre séance engagement ?

Vous aussi, réalisez vos photos de mariage à Guérande !

Couple qui marche dans l'herbe d'une allée des marais guérandais.

Retour au journal et aux derniers articles ici !

Et pour le reste, je suis aussi photographe de mariage à Guérande et dans toute la Loire-Atlantique !